n° 4 |
Chevrolet Corvette |
||||||
Cylindrée |
6998cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Dave Heinz ; Bob Johnson ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
15 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 5 |
Porsche 908 / 03 |
||||||
Cylindrée |
2997cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Escuderia Montjuich |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Juan Fernandez ; Francesco Torredemer ; Eugenio Baturone |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
88281 |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
1972
n° 6 |
Porsche 908 / 02 |
||||||
Cylindrée |
2997cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Hans-Dieter Weigel |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Hans-Dieter Weigel ; Helmut Krause ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 7 |
Lola T 280 |
||||||
Cylindrée |
2993cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Ecurie Bonnier Switzerland |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jorge de Bagration ; Hughes de Fierlandt ; Mario Cabral |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot | SLOTER | Référence | 400207 | ||||
|
PSK |
Référence |
CB017/CB017P |
||||
Remarques : |
|
|
|
n° 8 |
Lola T 280 |
||||||
Cylindrée |
2993cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Ecurie Bonnier Switzerland |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jo Bonnier ; Gérard Larrousse ; Gijs van Lennep |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot | SLOTER | Référence | 400204 | ||||
|
PSK |
Référence |
CB017/CB017P |
||||
Remarques : Jo Bonnier |
![]() |
![]() |
|
1972
n° 12 |
Matra MS 670 |
||||||
Cylindrée |
2993cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Equipe Matra-Simca Shell |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Pierre Beltoise ; Chris Amon ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 14 |
Matra MS 670 |
||||||
Cylindrée |
2993cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Equipe Matra-Simca Shell |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
François Cevert ; Howden Ganley ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
2 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Any Slot |
Référence |
|||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
![]() |
n° 15 |
Matra MS 670 |
||||||
Cylindrée |
2993cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Equipe Matra-Simca Shell |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Henri Pescarolo ; Graham Hill ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
1 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Any Slot |
Référence |
|||||
Scalextric |
Référence |
C102 |
|||||
Remarques : Kit Any Slot pré peint à monter sur châssis Porsche 908 Fly |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
1972
n° 16 |
Matra MS 660 C |
||||||
Cylindrée |
2993cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Equipe Matra-Simca Shell |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Pierre Jabouille ; David Hobbs ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 17 |
Alfa Romeo 33 TT 3 |
||||||
Cylindrée |
2993cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Autodelta S.P.A. |
||||||
Carrosserie |
Rouge - capot jaune |
||||||
Pilotes |
Vic Elford ; Helmut Marko / A ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C103 |
||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
n° 18 |
Alfa Romeo 33 TT 3 |
||||||
Cylindrée |
2993cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Autodelta S.P.A. |
||||||
Carrosserie |
Rouge - capot blanc |
||||||
Pilotes |
Nino Vaccarella ; Andrea de Adamich ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
4 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C103 |
||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
n° 19 |
Alfa Romeo 33 TT 3 |
||||||
Cylindrée |
2993cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Autodelta S.P.A. |
||||||
Carrosserie |
Rouge - |
||||||
Pilotes |
Rolf Stommelen ; Nanni Galli ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C103 |
||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
![]() |
1972
n° 21 |
Ligier JS 2 |
||||||
Cylindrée |
2991cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Automobiles Ligier |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Guy Ligier ; Jean-Francois Piot ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 22 |
Ligier JS 2 |
||||||
Cylindrée |
2991cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Automobiles Ligier |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Pierre Maublanc ; Jacques Laffite ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 23 |
Chevron B 21 |
||||||
Cylindrée |
1790cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Brian Robinson |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Brian Robinson ; Jean Rondeau ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 24 |
Porsche 907 |
||||||
Cylindrée |
1981cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Wicky Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Peter Mattli ; Hervé Bayard ; Walter Brun - DNP |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
18 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 26 |
Grac MT16 Ford |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
B5 |
|||||
Ecurie |
Veglia Grac Racing |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Lionel Noghés ; "Cyprien" ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
||||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 27 |
Lola T 290 |
||||||
Cylindrée |
1790cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
René Ligonnet |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
René Ligonnet ; Barrie Smith ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
14 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 28 |
Chevrolet Corvette |
||||||
Cylindrée |
6998cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
John Greenwood Racing |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
John Greenwood ; Dick Smothers ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 29 |
Chevrolet Corvette |
||||||
Cylindrée |
6998cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
Greder Rracing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Henri Greder ; "Marie-Claude Beaumont" ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 30 |
De Tomaso Pantera |
||||||
Cylindrée |
5763cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
Escuderia Montjuich |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
José-Maria Juncadella ; Fernando de Baviera ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 31 |
De Tomaso Pantera |
||||||
Cylindrée |
5763cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
Escuderia Montjuich |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Herbert Müller ; Cox Kocher ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 32 |
De Tomaso Pantera |
||||||
Cylindrée |
5763cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
Claude Dubois |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Marie Jacquemin ; Yves Deprez ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
16 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 33 |
De Tomaso Pantera |
||||||
Cylindrée |
5763cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
Societé Franco-Brittanic |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Guy Chasseuil ; Jean Vinatier ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
MMK |
Référence |
hs07 |
||||
Remarques : |
|
n° 34 |
Ferrari 365 GTB 4 |
||||||
Cylindrée |
4390cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
Scuderia Filipinetti |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Mike Parkes ; Jean-Louis Lafosse ; Jean-Jacques Cochet |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
7 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
A656 |
||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
![]() |
1972
n° 35 |
Ferrari 365 GTB 4 |
||||||
Cylindrée |
4390cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
Scuderia Filipinetti |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Bernard Cheneviére ; Florian Vetsch ; Gérard Pillon |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 36 |
Ferrari 365 GTB 4 |
||||||
Cylindrée |
4390cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
Ecurie Francorchamps |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Derek Bell ; Teddy Pilette ; Richard Bond |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
8 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
Team 14 |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
1972
n° 37 |
Ferrari 365 GTB 4 |
||||||
Cylindrée |
4390cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
Maranello Concessionnaires |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Peter Westbury ; John Hine ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 38 |
Ferrari 365 GTB 4 |
||||||
Cylindrée |
4390cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Pierre Jarier ; Claude Buchet ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
9 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
A654 |
||||
Remarques : |
![]() |
n° 39 |
Ferrari 365 GTB 4 |
||||||
Cylindrée |
4390cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
Charles Pozzi |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Claude Andruet ; Claude Ballot-Léna ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
5 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
A653 |
||||
Remarques : |
![]() |
1972
n° 40 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
2498cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
René Mazzia |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Pierre Mauroy ; Marcel Mignot ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 41 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
2466cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
Louis Meznarie |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jürgen Barth ; Michael Keyser ; Sylvain Garant |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
13 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
A901 |
||||
Remarques : |
![]() |
1972
n° 42 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
2492cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
Claude Haldi |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Claude Haldi ; Paul Keller ; "Gedehem" - DNP |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 43 |
Porsche 911S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
A4 |
|||||
Ecurie |
Jean Mesange |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean Mésange ; "Gedehem" ; P. Boitier |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
||||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 44 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
2492cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
Jean Sage |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean Sage ; Georg Loos - DNP ; Franz Pesch - DNP |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 45 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
2499cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
Raymond Touroul |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
"Lee Banner" ; 'Bardini' ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 46 |
Dino Ferrari 246 GT |
||||||
Cylindrée |
2418cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Pierre Laffeach ; Gilles Doncieux ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
17 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 47 |
Datsun 240Z |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
A4 |
|||||
Ecurie |
Motor Racing Facilities Ltd |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Robert Grant ; Martin Birrane ; Serge Trosch |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
||||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 49 |
BMW 2800 CS |
||||||
Cylindrée |
2990cm3 Atmo |
Catégorie |
A2 |
||||
Ecurie |
Team Schnitzer - Motul |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Hans Heyer ; René Herzog ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 51 |
Porsche 911S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
A4 |
|||||
Ecurie |
Wicky Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Pierre Aeschlimann ; J.- G. Diez ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
||||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 52 |
Ford Capri 2600 RS |
||||||
Cylindrée |
2940cm3 Atmo |
Catégorie |
A2 |
||||
Ecurie |
Ford Deutschland |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Dieter Glemser ; Alex Soler-Roig ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
11 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 53 |
Ford Capri 2600 RS |
||||||
Cylindrée |
2940cm3 Atmo |
Catégorie |
A2 |
||||
Ecurie |
Ford Deutschland |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jochen Mass ; Hans-Joachim Stuck ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 54 |
Ford Capri 2600 RS |
||||||
Cylindrée |
2940cm3 Atmo |
Catégorie |
A2 |
||||
Ecurie |
Ford Deutschland |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Gerry Birrell ; Claude Bourgoignie ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
10 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 55 |
Citroen SM Maserati |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
A2 |
|||||
Ecurie |
A.G.A.C.I. |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Guy Verrier ; Gerard Foucault ; |
||||||
Position aux essais |
Non Qualifiée |
Résultat en Course |
Non partant |
||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot | PSK | Référence | CB052P | ||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
1972
n° 56 |
Ligier JS 2 |
||||||
Cylindrée |
2991cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Claude Laurent |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Claude Laurent ; Martial Delalande ; Jacques Marché |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 57 |
Ferrari 365 GTB 4 |
||||||
Cylindrée |
4390cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Masten Gregory ; Luigi Chinetti jr. ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 58 |
Porsche 908 / 02 |
||||||
Cylindrée |
2997cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Bosch Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Otto Stuppacher ; Walter Roser ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 60 |
Porsche 908 LH |
||||||
Cylindrée |
2997cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Siffert ATE Racing |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Reinhold Jöst ; Mario Casoni ; Michel Weber |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
3 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PSK |
Référence |
CB025/CB025P |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
1972
n° 61 |
Porsche 908/02 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
B5 |
|||||
Ecurie |
Wicky Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
André Wicky ; Walter Brun ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
||||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 64 |
Lola T290 Ford |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
B5 |
|||||
Ecurie |
Scuderia Filipinetti |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Gérard Pillon ; Jean-Jacques Cochet ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
||||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 65 |
Porsche 910 |
||||||
Cylindrée |
2379cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Novestille |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Louis Cosson ; Jean-Louis Ravenel ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 67 |
Porsche 908 / 02 Flunder |
||||||
Cylindrée |
2997cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Christian Poirot |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Christian Poirot ; Philippe Farjon ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Non Classée |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
C43 |
||||
Remarques : |
![]() |
1972
n° 68 |
Duckhams Ford |
||||||
Cylindrée |
2993cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Duckham's Oil Motor Racing |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Alain de Cadenet ; Chris Craft ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
12 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 69 |
Chevron B 19 |
||||||
Cylindrée |
1790cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Michel Dupont |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Michel Dupont ; Jean-Pierre Bodin ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 71 |
Chevrolet Corvette |
||||||
Cylindrée |
6998cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
Ecurie Léopard |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Claude Aubriet ; "Depnic" ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 72 |
Chevrolet Corvette |
||||||
Cylindrée |
6998cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
John Greenwood Racing |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
John Greenwood ; Bernard Darniche ; Alain Cudini |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 73 |
De Tomaso Pantera |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
A4 |
|||||
Ecurie |
Scuderia Brescia Corse |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
"PAM" ; "Pooky" ; Enrico Pasolini |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
||||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 74 |
Ferrari 365 GTB 4 |
||||||
Cylindrée |
4390cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Sam Posey ; Tony Adamowicz ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
6 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 75 |
Ferrari 365 GTB 4 |
||||||
Cylindrée |
4390cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
Charles Pozzi |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
François Migault ; Daniel Rouveyran ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 76 |
Porsche 908 / 02 Flunder |
||||||
Cylindrée |
2997cm3 Atmo |
Catégorie |
B5 |
||||
Ecurie |
Jean Egreteaud |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Claude Lagniez ; Raymond Touroul ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 78 |
Porsche 911S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
A4 |
|||||
Ecurie |
Gelo Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Georg Loos ; Franz Pesch ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
||||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 79 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
2341cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
Jean-Pierre Gaban |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Hermes Delbar ; Roger van der Schrick ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 80 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
2466cm3 Atmo |
Catégorie |
A4 |
||||
Ecurie |
Porsche Kremer Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Erwin Kremer ; John Fitzpatrick ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 84 |
Ford Capri 2600 RS |
||||||
Cylindrée |
2933cm3 Atmo |
Catégorie |
A2 |
||||
Ecurie |
Shark Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Claude Guérie ; Jean-Pierre Rouget ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1972
n° 85 |
Taydec Mk.3 Ford |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
B5 |
|||||
Ecurie |
Société Darnval |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
J.-Daniel Jakubowski ; P. Schweitzer ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
||||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |