n° 1 |
Chevrolet Corvette |
||||||
Cylindrée |
6998cm3 Atmo |
Catégorie |
GTS |
||||
Ecurie |
Ecurie Léopard |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Joseph Bourdon ; Jean-Claude Aubriet |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C2525 |
||||
Remarques : Scratch réalisé par Matthias Pohl, photo provenant de son site www.matthias-pohl-modellbau.de |
|
![]() |
n° 2 |
Chevrolet Corvette |
||||||
Cylindrée |
6998cm3 Atmo |
Catégorie |
GTS |
||||
Ecurie |
Greder Racing |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Henri Greder ; Jean-Pierre Rouget |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Non Classée |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C2525 |
||||
Remarques : Scratch réalisé par Matthias Pohl, photo provenant de son site www.matthias-pohl-modellbau.de |
![]() |
![]() |
|
n° 3 |
Porsche 917 LH |
||||||
Cylindrée |
4494cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
Martini International Racing |
||||||
Carrosserie |
Longue queue |
||||||
Pilotes |
Gérard Larrousse ; Willy Kauhsen |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
2 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Proto Slot Kit |
Référence |
CB012(brut) |
||||
FLY |
Référence |
TEAM 12 |
|||||
FLY |
Référence |
A1404-88206 |
|||||
Remarques : Coffret Team12 composé de la LH de 1970 et de la K Le Mans Classic 2004 |
![]() |
|
![]() 917 LH aux essais d'avril |
![]() Fly - Test car |
|
![]() Fly Coffret Team 12 |
n° 4 |
Lola T 70 Mk III B |
||||||
Cylindrée |
4940cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
Racing Team VDS |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Teddy Pilette ; Taf Gosselin |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
C34 |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
n° 5 |
Ferrari 512 S |
||||||
Cylindrée |
4994cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
SpA Ferrari SEFAC |
||||||
Carrosserie |
Coda Lunga |
||||||
Pilotes |
Jacky Ickx ; Peter Schetty |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
C27 |
||||
|
FLY |
Référence |
88289 tests Avril |
||||
Remarques : Longue |
|
|
![]() |
|
n° 6 |
Ferrari 512 S |
||||||
Cylindrée |
4994cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
SpA Ferrari SEFAC |
||||||
Carrosserie |
Coda Lunga |
||||||
Pilotes |
Ignazio Giunti ; Nino Vaccarella |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
C72 |
||||
Remarques : Longue Queue |
![]() |
![]() |
n° 7 |
Ferrari 512 S |
||||||
Cylindrée |
4994cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
SpA Ferrari SEFAC |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Derek Bell ; Ronnie Peterson |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
W04 |
||||
Remarques : Coffret |
|
|
![]() |
![]() |
n° 8 |
Ferrari 512 S |
||||||
Cylindrée |
4994cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
SpA Ferrari SEFAC |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Arturo Merzario ; Clay Regazzoni |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
C71 |
||||
Remarques : Longue |
![]() |
|
n° 9 |
Ferrari 512 S |
||||||
Cylindrée |
4994cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
Ecsuderia Montjuich |
||||||
Carrosserie |
Spyder |
||||||
Pilotes |
José-Maria Juncadella ; Juan Fernandez |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
SCRATCH |
||||
Remarques : SCRATCH sur base de FLY C02 réalisé par Ch. Hillairaud |
![]() |
|
n° 10 |
Ferrari 512 S |
||||||
Cylindrée |
4994cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
Gelo Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Helmut Kelleners ; Georg Loos |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot | FLY | Référence | SCRATCH de Matthias | ||||
|
MMK |
Référence |
|||||
Remarques : SCRATCH sur base de FLY C23 - Photo trouvée sur le superbe site de Matthias Pohl |
![]() |
|
![]() |
![]() |
n° 11 |
Ferrari 512 S |
||||||
Cylindrée |
4993cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Sam Posey ; Ronnie Bucknum |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
4 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
4209,6 |
Moyenne |
175,4 |
|||
Slot |
FLY |
Référence |
C29 |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
n° 12 |
Ferrari 512 S |
||||||
Cylindrée |
4993cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
Ecurie Francorchamps |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Hughes de Fierlandt ; Alistair Walker |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
5 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
4103,52 |
Moyenne |
170,98 |
|||
Slot |
FLY |
Référence |
C28 |
||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
|
|
![]() |
![]() |
n° 14 |
Ferrari 512 S |
||||||
Cylindrée |
4994cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
Scuderia Filipinetti |
||||||
Carrosserie |
Rouge - bande blanche et bleue |
||||||
Pilotes |
Jo Bonnier ; Reine Wisell |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
Team 2 |
||||
FLY |
Référence |
C75 |
|||||
Remarques : Coffret TEAM série limitée |
|
|
![]() Test Car |
|
n° 15 |
Ferrari 512 S |
||||||
Cylindrée |
4994cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
Scuderia Filipinetti |
||||||
Carrosserie |
Rouge - bande blanche et bleue |
||||||
Pilotes |
Herbert Müller ; Mike Parkes |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot | FLY | Référence | Team 2 | ||||
|
FLY |
Référence |
ep0012 kit |
||||
Remarques : Coffret série limitée |
|
|
![]() |
|
1970
n° 16 |
Ferrari 512 S |
||||||
Cylindrée |
4994cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
Scuderia Filipinetti |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Corrado Manfredini ; Gianpiero Moretti |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : Spyder |
n° 17 |
Lola T 70 Mk III B |
||||||
Cylindrée |
4940cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
Team Grand Bahama Racing |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Robin Ormes ; David Prophet |
||||||
Position aux essais |
Non Qualifié |
Résultat en Course |
- |
||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
Scratch |
||||
Remarques : Scratch sur base de Fly réalisé par Milan de MTR 32 pour Holger Thor Nielsen (DK) |
![]() |
![]() |
n° 18 |
Porsche 917 K |
||||||
Cylindrée |
4494cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
Team AAW |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
David Piper ; Gijs van Lennep |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
SCRATCH |
||||
Slot | FLY | Référence | 88270 | ||||
Slot | NSR | Référence | 1036 | ||||
Remarques : Scratch sur base de FLY C53 réalisé par Ch. Hillairaud. Décalques maison et sans oublier le perçage du toit pour le rétro |
![]() |
![]() |
![]() FLY 88270 |
![]() |
n° 20 |
Porsche 917 K |
||||||
Cylindrée |
4907cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
John Wyer Automotive Engine |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jo Siffert ; Brian Redman |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
Team Gulf |
||||
FLY | Référence | SM3 | |||||
Remarques : Slot2 : Steve Mc Queen dans le film "Le Mans" |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
n° 21 |
Porsche 917 K |
||||||
Cylindrée |
4907cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
John Wyer Automotive Engine |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Pedro Rodriguez ; Leo Kinnunen F |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
C85 |
||||
FLY | Référence | Team Gulf | |||||
Remarques : |
|
|
|
|
n° 22 |
Porsche 917 K |
||||||
Cylindrée |
4494cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
John Wyer Automotive Engine |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Mike Hailwood ; David Hobbs |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
Team Gulf |
||||
Scalextric |
Référence |
xxx |
|||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
n° 23 |
Porsche 917 K |
||||||
Cylindrée |
4494cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
Porsche KG Salzburg |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Hans Herrmann ; Richard Attwood |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
1 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
C53 |
||||
NSR | Référence | SET02 | |||||
SCX |
Référence |
60170 |
|||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
n° 2 4 |
Porsche 917 K |
||||||
Cylindrée |
4494cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
Porsche KG Salzburg |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
|
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
forfait |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot | FLY | Référence | SCRATCH | ||||
|
NSR |
Référence |
SET02 | ||||
Remarques : Scratch sur base de FLY C56 réalisé par Holger Thor Nielsen (DK) |
![]() |
![]() |
n° 25 |
Porsche 917 LH |
||||||
Cylindrée |
4907cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
Porsche KG Salzburg |
||||||
Carrosserie |
Fermée - Longue Queue |
||||||
Pilotes |
Vic Elford ; Kurt Ahrens |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Proto Slot Kit |
Référence |
CB011(brut) |
||||
FLY |
Référence |
88176 - A1401 |
|||||
Remarques : |
|
|
|
|
FLY | PSK |
n° 27 |
Porsche 908 Flunder LH |
||||||
Cylindrée |
2997cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Martini International Racing |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Rudi Lins / A ; Helmut Marko / A |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
3 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
C49 |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
n° 28 |
Porsche 908 Flunder LH |
||||||
Cylindrée |
2997cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Martini International Racing |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Dieter Spoerry ; André de Cortanze |
||||||
Position aux essais |
- |
Résultat en Course |
Non partant |
||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
base de C41 |
||||
Remarques : Scratch sur base de Fly C41 réalisé par Milan de MTR 32 pour Holger Thor Nielsen (DK) |
|
![]() |
n° 29 |
Porsche 908 / 02 Flunder |
||||||
Cylindrée |
2997cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Solar Productions |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Herbert Linge ; Jonathan Williams |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Non Classée |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
SM2 |
||||
Référence |
|||||||
Remarques : Utilisée pour filmer les travelling et scènes de course du film "Le Mans" |
![]() |
|
n° 30 |
Matra MS 650 |
||||||
Cylindrée |
2993cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Equipe Matra Simca |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Patrick Depailler ; Jean-Pierre Jabouille |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PSK |
Référence |
scratch CB021 |
||||
Remarques : Scratch réalisé sur une base de Matra MS650 LM 1969 |
![]() |
![]() |
n° 31 |
Matra MS 660 |
||||||
Cylindrée |
2993cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Equipe Matra Simca |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Henri Pescarolo ; Jean-Pierre Beltoise |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PSK |
Référence |
scratch CB021 |
||||
Remarques : Scratch réalisé sur une base de Matra MS650 LM 1969 |
![]() |
![]() |
n° 32 |
Matra MS 650 |
||||||
Cylindrée |
2993cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Equipe Matra Simca |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jack Brabham ; François Cevert |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot | PSK | Référence | CB045 | ||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
![]() |
n° 34 |
Healey Sport Prototype |
||||||
Cylindrée |
2995cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Donald Healey Motor Co. |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Roger Enever ; Andrew Hedges |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot | Ghostmodels | Référence | GM006 | ||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
n° 35 |
Alfa Romeo 33 / 3 |
||||||
Cylindrée |
2993cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Autodelta SpA |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Nanni Galli ; Rolf Stommelen |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PSK |
Référence |
CB031 |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
n° 36 |
Alfa Romeo 33 / 3 |
||||||
Cylindrée |
2993cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Autodelta SpA |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Andrea de Adamich ; Piers Courage |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PSK |
Référence |
CB031 |
||||
Remarques : Kit monté par Ch.Hillairaud |
![]() |
n° 37 |
Alfa Romeo 33 / 3 |
||||||
Cylindrée |
2993cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Autodelta SpA |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Masten Gregory ; Toine Hezemans |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PSK |
Référence |
CB031 |
||||
Remarques : |
![]() |
n° 38 |
Alfa Romeo 33 / 3 |
||||||
Cylindrée |
2993cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Autodelta SpA |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Carlo Facetti ; Teodoro Zeccoli |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PSK |
Référence |
CB031 |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
![]() |
n° 40 |
Porsche 914 / 6 |
||||||
Cylindrée |
1991cm3 Atmo |
Catégorie |
GTS |
||||
Ecurie |
Etablissement Sonauto |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Guy Chasseuil ; Claude Ballot-Léna |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
6 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PSK |
Référence |
CB034 |
||||
Remarques : En bas, modèle et photo de Kiki alias Christian Hillairaud |
![]() |
![]() |
Cliquez sur l image pour l agrandir |
1970
n° 42 |
Porsche 911 T |
||||||
Cylindrée |
1989cm3 Atmo |
Catégorie |
GTS |
||||
Ecurie |
Wicky Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Guy Verrier ; Sylvain Garant |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Non Classée |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1970
n° 43 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
2195cm3 Atmo |
Catégorie |
GTS |
||||
Ecurie |
Jean-Pierre Gaban |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Pierre Gaban ; Willy Braillard |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 44 |
Chevron B 16 |
||||||
Cylindrée |
1992cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Chevron Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Clive Baker ; Digby Martland |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PSK |
Référence |
BSR01 |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
1970
n° 45 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
2195cm3 Atmo |
Catégorie |
GTS |
||||
Ecurie |
Claude Laurent |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Claude Laurent ; Jacques Marché |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Non Classée |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 46 |
Porsche 910 |
||||||
Cylindrée |
1991cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Christian Poirot |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Christian Poirot ; Ernst Kraus |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
BAUER |
Référence |
BAU 2000 Kit |
||||
Référence |
|||||||
Remarques : Monté par MTR32 pour |
![]() |
1970
n° 47 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
2253cm3 Atmo |
Catégorie |
GTS |
||||
Ecurie |
Ecurie Luxembourg |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Erwin Kremer ; Nicolas Koob / LUX |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
7 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 48 |
Chevron B 16 |
||||||
Cylindrée |
1964cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Levi's International Racing |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Yves Deprez ; Julian Vernaeve |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot | PSK |
Référence | BSR02 | ||||
|
MTR32 |
Référence |
C567 |
||||
Remarques : Kit PSK monté par Ch. Hillairaud |
![]() |
|
![]() |
![]() <<< PSK à Gauche, MTR32 ci dessus |
n° 49 |
Chevron B 16 |
||||||
Cylindrée |
1771cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Chevron Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Ian Skailes ; John Hine |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PSK |
Référence |
BSR03 |
||||
Remarques : |
![]() |
Cliquez sur l image pour l agrandir![]() |
n° 50 |
Ligier JS 1 |
||||||
Cylindrée |
1786cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Ecurie Intersports S.A./Aut |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Guy Ligier ; Jean-Claude Andruet |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PSK |
Référence |
|||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
n° 57 |
Ferrari 312 P |
||||||
Cylindrée |
2989cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Chuck Parsons ; Tony Adamowicz |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Non Classée |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
TKP |
Référence |
SCRATCH |
||||
|
DP Slot |
Référence |
DP0024 |
||||
Remarques : SCRATCH sur base de kit TKP avec décalcomanies Pattos réalisé par Ch. Hillairaud |
![]() |
![]() |
![]() |
1970
n° 59 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
2247cm3 Atmo |
Catégorie |
GTS |
||||
Ecurie |
Jean Egreteaud |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean Egreteaud ; Jean Mésange |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 60 |
Porsche 910 |
||||||
Cylindrée |
1991cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Guy Verrier |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Willy Meier ; Daniel Rouveyran |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
BAUER |
Référence |
kit |
||||
Référence |
|||||||
Remarques : SCRATCH sur base de kit BAUER avec décalcomanies maison, châssis et moteur Hobby Slot réalisé par Ch. Hillairaud |
![]() |
n° 61 |
Porsche 907 |
||||||
Cylindrée |
2195cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Wicky Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
André Wicky ; Jean-Pierre Hanrioud |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Ghostmodels |
Référence |
GM004 |
||||
Remarques : |
![]() |
1970
n° 62 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
2195cm3 Atmo |
Catégorie |
GTS |
||||
Ecurie |
René Mazzia |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
René Mazzia ; Pierre Mauroy |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Non Classée |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 63 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
2253cm3 Atmo |
Catégorie |
GTS |
||||
Ecurie |
Rey Racing |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jacques Rey ; Bernard Cheneviére |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
|||||
Remarques : |
|
1970
n° 64 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
1991cm3 Atmo |
Catégorie |
GTS |
||||
Ecurie |
Claude Haldi/Hart Ski Racin |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean Sage ; Pierre Greub |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Non Classée |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 65 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
2246cm3 Atmo |
Catégorie |
GTS |
||||
Ecurie |
Claude Haldi/Hart Ski Racin |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Claude Haldi ; Arthur Blank |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot | FLY |
Référence |
|||||
Remarques : |
|
1970
n° 66 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
1991cm3 Atmo |
Catégorie |
GTS |
||||
Ecurie |
Raymond Touroul |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Claude Sweitlik ; Jean-Claude Lagniez |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Non Classée |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1970
n° 67 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
2195cm3 Atmo |
Catégorie |
GTS |
||||
Ecurie |
Jacques Dechaumel |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Claude Parot ; Jacques Dechaumel |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Non Classée |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |