n° 1 |
Chevrolet Corvette |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Scuderia Filipinetti |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Henri Greder ; Reine Wisell |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
|||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
1969
n° 2 |
Lola T 70 Mk III B |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Scuderia Filipinetti |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jo Bonnier ; Masten Gregory |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 6 |
Ford GT 40 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
John Wyer Automotive Engine |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jacky Ickx ; Jackie Oliver |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
1 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
4998 |
Moyenne |
208,25 |
|||
Slot |
FLY |
Référence |
A185 |
||||
SCX | Référence | 83940.20 | |||||
Scalextric | Référence | C2404 | |||||
Slot-it |
Référence |
CW09 | |||||
Remarques : |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
n° 7 |
Ford GT 40 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
John Wyer Automotive Engine |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
David Hobbs ; Mike Hailwood |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
3 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
99046 Coffret Gulf |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
1969
n° 8 |
Ford GT 40 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Peter Sadler |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Peter Sadler ; Paul Vestey |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1969
n° 9 |
Ford GT 40 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Alan Mann Racing Ltd. |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Frank Gardner ; Malcolm Guthrie |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 10 |
Porsche 917 LH |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
John Woolfe Racing |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
John Woolfe ; Herbert Linge |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
0 |
Distance |
Moyenne |
||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C22 |
||||
|
PSK |
Référence |
CB038P |
||||
Remarques : Scratch à partir de la C22 |
![]() |
![]() |
n° 12 |
Porsche 917 LH |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Vic Elford ; Richard Attwood |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C22 |
||||
|
PSK |
Référence |
CB038P |
||||
Remarques : Capot avant à peindre en bleu sur la Scalextric |
|
![]() |
|
n° 14 |
Porsche 917 LH |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
Longue Queue |
||||||
Pilotes |
Rolf Stommelen ; Kurt Ahrens |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C22 |
||||
|
PSK |
Référence |
CB038P |
||||
Remarques : Déco personnalisée sur la Scalextric à partir de la n 12 |
![]() |
![]() |
![]() |
n° 15 |
Porsche 917 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
||||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
Longue Queue |
||||||
Pilotes |
Udo Schütz ; |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Non Partant |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C22 |
||||
|
PSK |
Référence |
CB038P |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
1969
n° 16 |
Ferrari 365 GTB/4 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
||||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Bob Grossman ; Sam Posey |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
||||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1969
n° 17 |
Ferrari 275 LM |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Teodoro Zeccoli ; Sam Posey |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
8 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 18 |
Ferrari 312 P |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
SpA Ferrari SEFAC |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Pedro Rodriguez ; David Piper |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
MMK |
Référence |
tkp08 |
||||
Racer |
Référence |
RCR38a |
|||||
Carrosserie Lexan |
Référence |
Australie |
|||||
Remarques : |
|
![]() |
|
|
Racer
|
n° 19 |
Ferrari 312 P |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
SpA Ferrari SEFAC |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Chris Amon ; Peter Schetty |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
MMK |
Référence |
tkp08 |
||||
|
Racer |
Référence |
RCR38b |
||||
Carrosserie Lexan |
Référence |
Australie |
|||||
Remarques : |
|
|
|
|
Racer
|
n° 20 |
Porsche 908 Flunder LH |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
HART Ski Racing |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jo Siffert ; Brian Redman |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Fly |
Référence |
C47 |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
n° 22 |
Porsche 908 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
LH |
||||||
Pilotes |
Rudi Lins ; Willy Kauhsen |
||||||
Position aux essais |
16 |
Résultat en Course |
Abandon |
||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Proto Slot Kit |
Référence |
CB006 |
||||
Remarques : kit monté sur base de Fly Porsche 908 Flunder - Déco et montage réalisé par MTR32 |
![]() |
![]() |
n° 23 |
Porsche 908 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
LH |
||||||
Pilotes |
Gerhard Mitter ; Udo Schütz |
||||||
Position aux essais |
21 |
Résultat en Course |
Abandon |
||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Proto Slot Kit |
Référence |
CB006 |
||||
Remarques : kit monté sur base de Fly Porsche 908 Flunder - Déco et montage réalisé par MTR32 |
![]() |
![]() |
1969
n° 28 |
Alpine A 220 |
||||||
Cylindrée |
2996cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Société Automobiles Alpine |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
André de Cortanze ; Jean Vinatier |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1969
n° 29 |
Alpine A 220 |
||||||
Cylindrée |
2996cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Société Automobiles Alpine |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Patrick Depailler ; Jean-Pierre Jabouille |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1969
n° 30 |
Alpine A 220 |
||||||
Cylindrée |
2996cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Société Automobiles Alpine |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Henri Grandsire ; Jean-Claude Andruet |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1969
n° 31 |
Alpine A 220 |
||||||
Cylindrée |
2996cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Société Automobiles Alpine |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Jean-Pierre Nicolas ; Jean-Luc Thérier |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 32 |
Matra MS 640 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Equipe Matra Elf |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Henri Pescarolo |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
5 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
MMK |
Référence |
hs06 |
||||
Remarques : Voiture détruite lors des essais pré qualificatifs |
![]() |
![]() |
1969
n° 32 |
Matra MS 630 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Equipe Matra Elf |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean Guichet ; Nino Vaccarella |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
5 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1969
n° 33 |
Matra MS 650 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Equipe Matra Elf |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Pierre Beltoise ; Piers Courage |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
4 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1969
n° 34 |
Matra MS 630 / 650 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Equipe Matra Elf |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Johnny Servoz-Gavin ; Herbert Müller |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 35 |
Matra MS 630 / 650 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Equipe Matra Elf |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Nanni Galli ; Robin Widdows |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
7 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Proto Slot Kit |
Référence |
CB021(Non peint)
CB021P(Prépeint) |
||||
Remarques : Kit réalisé par Christian Hillairaud ( Circuits Routiers - SCIF ) |
![]() |
|
|
n° 36 |
Alfa Romeo 33 / 2 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Racing Team VDS |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Teddy Pilette ; Rob Slotemaker |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
TKP32 |
Référence |
TK17 | ||||
Remarques : |
|
![]() |
n° 37 |
Healey SR |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Donald Healey Motor Co. |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Clive Baker ; Jeff Harris |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Ghostmodels |
Référence |
GM007 |
||||
Remarques : |
|
![]() |
n° 38 |
Alfa Romeo 33 / 2 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Racing Team VDS |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Claude Bourgoignie ; Taf Gosselin |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
|
1969
n° 39 |
Porsche 910 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Christian Poirot |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Christian Poirot ; Pierre Maublanc |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
9 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1969
n° 40 |
Porsche 911 T |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Auguste Veuillet |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Guy Chasseuil ; Claude Ballot-Léna |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
11 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1969
n° 41 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Jean-Pierre Gaban |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Pierre Gaban ; Yves Deprez |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
10 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1969
n° 42 |
Porsche 911 T |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Wicky Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
André Wicky ; Edgar Berney |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1969
n° 43 |
Chevron B 8 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
J.C.B. Excavators Ltd. |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Peter Brown ; Roger Enever |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1969
n° 44 |
Porsche 911 T |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Claude Laurent |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Claude Laurent ; Jacques Marché |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
13 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 45 |
Alpine A 210 |
||||||
Cylindrée |
1470cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Société des Automobiles Alp |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Jean-Claude Killy ; Bob Wollek |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C13 |
||||
Remarques : |
![]() |
n° 46 |
Alpine A 210 |
||||||
Cylindrée |
1470cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Ecurie Savin-Calberson |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Alain LeGuellec ; Bernard Tramont |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C13 |
||||
Remarques : |
![]() |
1969
n° 47 |
Unipower GT BMC |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
B6 |
|||||
Ecurie |
Unipower Cars |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Piers Forrester ; Stanley Robinson |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
||||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1969
n° 48 |
Piper GTR Ford |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
B6 |
|||||
Ecurie |
Brian Sherwood/Piper Cars |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Tim Lalonde ; John Burton |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
||||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 49 |
Alpine A 210 |
||||||
Cylindrée |
1293cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Trophée Le Mans Alpine |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Jacques Foucteau ; Patrice Compain |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C13 |
||||
Remarques : |
![]() |
n° 50 |
Alpine A 210 |
||||||
Cylindrée |
1005cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Société Automobiles Alpine |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Alain Serpaggi ; Christian Ethuin |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
12 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C13 |
||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
![]() |
1969
n° 51 |
Abarth 1000 Spyder |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Ecurie Fiat-Abarth France |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Ugo Locatelli ; Maurizio Zanetti |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1969
n° 58 |
Ford GT40 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
A4 |
|||||
Ecurie |
Ecurie ASA - ESCA |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Pierre Hanrioud ; Dominique Martin |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
||||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 59 |
Ferrari 275 GTB |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Scuderia Filipinetti |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jacques Rey ; Claude Haldi |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PSK |
Référence |
CB019 |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
1969
n° 60 |
Porsche 910 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Robert Buchet |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean de Mortemart ; Jean Sage |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1969
n° 61 |
Ferrari Dino 206S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
B6 |
|||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
François Migault ; Robert Mieusset |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
||||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1969
n° 62 |
Nomad Mk II |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Mark König |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Mark König ; Tony Lanfranchi |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1969
n° 63 |
Porsche 911 T |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Marcel Martin |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
René Mazzia ; Jean Mésange |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 64 |
Porsche 908 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Hans Herrmann ; Gérard Larrousse |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
2 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Proto Slot Kit |
Référence |
908 |
||||
Remarques : kit monté sur base de Fly Porsche 908 Flunder |
![]() |
![]() |
1969
n° 66 |
Porsche 911 T |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Jean Egreteaud |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean Egreteaud ; René Lopez |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1969
n° 67 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Philippe Farjon |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Philippe Farjon ; Jacques Dechaumel |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
14 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 68 |
Ford GT 40 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Deutche Auto Zeitung |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Helmut Kelleners ; Reinhold Jöst |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
6 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C2534a |
||||
Fly |
Référence |
A183 |
|||||
Remarques : Fly à gauche, Scalex à droite |
|
![]() |