n° 3 |
Chevrolet Corvette |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Scuderia Filipinetti |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Umberto Maglioli ; Henri Greder |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 4 |
Chevrolet Corvette |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Scuderia Filipinetti |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Sylvain Garant ; Jean-Michel Giorgi ? |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 5 |
Iso Rivolta |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Scuderia St. Ambroeus |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Giorgio Pianta ; Enrico Pinto |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
||||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 6 |
Lola T 70 Mk III |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Jackie Epstein |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jackie Epstein ; Ed Nelson |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 7 |
Lola T 70 Mk III |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Sportscars Unlimited |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Ulf Norinder ; Sten Axelsson |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 8 |
Ford GT 40 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Claude Dubois |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Willy Mairesse ; "Jean Beurlys" |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 9 |
Ford GT 40 |
||||||
Cylindrée |
4942 cm3 Atmo |
Catégorie |
S |
||||
Ecurie |
John Wyer Automotive Engine |
||||||
Carrosserie |
Bleu clair - Gulf |
||||||
Pilotes |
Pedro Rodriguez ; Lucien Bianchi |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
1 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
4452,88 |
Moyenne |
185,536 |
|||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C2403A |
||||
FLY |
Référence |
88070p |
|||||
Remarques : |
|
![]() |
![]() |
![]() |
n° 10 |
Ford GT 40 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
John Wyer Automotive Engine |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Paul Hawkins ; David Hobbs |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
|||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
![]() |
n° 11 |
Ford GT 40 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
John Wyer Automotive Engine |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jackie Oliver ; Brian Muir |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
|||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
![]() |
1968
n° 12 |
Ford GT 40 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Strathaven Ltd. |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Mike Salmon ; Eric Liddell |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 14 |
Ferrari 275 LM |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Masten Gregory ; Charlie Kolb |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 17 |
Ferrari 275 GTB |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Scuderia Filipinetti |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jacques Rey ; Claude Haldi |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 18 |
Ferrari 275 GTB |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Bob Grossman ; Edgar Berney |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
||||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 19 |
Ferrari 275 LM |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Paul Vestey |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Paul Vestey ; Roy Pike |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
RACER |
Référence |
RCR30 |
||||
Remarques : |
![]() |
1968
n° 20 |
Ferrari 275 LM |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Scuderia Filipinetti |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Herbert Müller ; Jonathan Williams |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 21 |
Ferrari 275 LM |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
David Piper Racing |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
David Piper ; Richard Attwood |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
7 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
RACER |
Référence |
rcr20 |
||||
Remarques : |
|
![]() |
n° 22 |
Howmet TX |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Howmet Corporation |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Ray Heppenstall ; Richard Thompson |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PSK |
Référence |
CB036P |
||||
Remarques : |
|
![]() |
n° 23 |
Howmet TX |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Howmet Corporation |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Hugh Dibley ; Bob Tullius |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PSK |
Référence |
CB036P |
||||
Remarques : |
|
![]() |
n° 24 |
Matra MS 630 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Equipe Matra Sports |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Henri Pescarolo ; Johnny Servoz-Gavin |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Le Mans Miniatures |
Référence |
132003 |
||||
GAMA |
Référence |
||||||
Remarques : |
|
|
|
1968
n° 25 |
Chevron B 12 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
John Woolfe Racing |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
John Woolfe ; Digby Martland |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 27 |
Alpine A 220 |
||||||
Cylindrée |
2996cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Ecurie Savin-Calberson |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Mauro Bianchi ; Patrick Depailler |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 28 |
Alpine A 220 |
||||||
Cylindrée |
2996cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Société Automobiles Alpine |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Henri Grandsire ; Gérard Larrousse |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 29 |
Alpine A 220 |
||||||
Cylindrée |
2996cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Société Automobiles Alpine |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Jean Guichet ; Jean-Pierre Jabouille |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 30 |
Alpine A 220 |
||||||
Cylindrée |
2996cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Société Automobiles Alpine |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Jean Vinatier ; André de Cortanze |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
8 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PSK |
Référence |
CB028 |
||||
Remarques : |
|
|
![]() |
|
n° 31 |
Porsche 908 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jo Siffert ; Hans Herrmann |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Proto Slot Kit |
Référence |
CB006
(Brut)
CB006P (Prépeint) |
||||
Remarques : |
|
![]() |
n° 32 |
Porsche 908-1 LH |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Gerhard Mitter ; Vic Elford |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PROTO SLOT KIT |
Référence |
CB006
(Brut)
CB006P (Prépeint) |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
![]() |
n° 33 |
Porsche 908 / 8 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Porsche System |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Rolf Stommelen ; Jochen Neerspasch |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
3 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PROTO SLOT KIT |
Référence |
CB006
(Brut)
CB006P (Prépeint) |
||||
Remarques : |
![]() |
|
n° 34 |
Porsche 908 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Joe Buzzetta ; Scooter Patrick |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PROTO SLOT KIT |
Référence |
CB006
(Brut)
CB006P (Prépeint) |
||||
Remarques : |
|
|
1968
n° 35 |
Porsche 907 / 8 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Squadra Tartaruga |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Alex Soler-Roig ; Rudi Lins / A |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 36 |
Dino Ferrari 206 S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
François Chevalier ; Bernard Lagier |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 37 |
Alfa Romeo 33 / 2 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Racing Team VDS |
||||||
Carrosserie |
Longue Queue |
||||||
Pilotes |
Teddy Pilette ; Rob Slotemaker |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 38 |
Alfa Romeo 33 / 2 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Autodelta SpA |
||||||
Carrosserie |
Longue Queue |
||||||
Pilotes |
Carlo Facetti ; Spartaco Dini |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
5 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Proto Slot Kit |
Référence |
CB016 - CB016P |
||||
Remarques : |
|
|
|
n° 39 |
Alfa Romeo 33 / 2 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Autodelta SpA |
||||||
Carrosserie |
Longue Queue |
||||||
Pilotes |
Ignazio Giunti ; Nanni Galli |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
4 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Proto Slot Kit |
Référence |
CB016 - CB016P |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
n° 40 |
Alfa Romeo 33 / 2 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Autodelta SpA |
||||||
Carrosserie |
Longue Queue |
||||||
Pilotes |
Mario Casoni ; Giampiero Biscaldi |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
6 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Proto Slot Kit |
Référence |
CB016 - CB016P |
||||
Remarques : |
|
|
1968
n° 41 |
Alfa Romeo 33 / 2 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Autodelta SpA |
||||||
Carrosserie |
Longue Queue |
||||||
Pilotes |
Giancarlo Baghetti ; Nino Vaccarella |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 42 |
Porsche 906 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Christian Poirot |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Christian Poirot ; Pierre Maublanc |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 43 |
Porsche 911 T |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Jean-Peirre Gaban |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Pierre Gaban ; Roger van der Schrick |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
12 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 44 |
Porsche 911 T |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Auguste Veuillet |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Guy Chasseuil ; Claude Ballot-Léna |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 45 |
Porsche 910 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Jean-Pierre Hanrioud |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Pierre Hanrioud ; André Wicky |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 46 |
Fiat Dino |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Ecurie Fiat-Abarth France |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Marcel Martin ; Jean Mésange |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Non Classée |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
OCAR |
Référence |
oca37 |
||||
W CL |
Référence |
wcl15-kit |
|||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
n° 47 |
Healey SR |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Donald Healey Motor Co. |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Andrew Hedges ; Clive Baker |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot | Ghostmodels | Référence | GM007 | ||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
1968
n° 48 |
Marcos Volvo |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Marcos Racing Ltd. |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jem Marsh ; John Quick |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
||||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 49 |
Deep Sanderson |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Chris J. Lawrence |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Chris Lawrence ; John Wingfield |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 50 |
Austin Healey Sprite Prototype |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Donald Healey Motor Co. |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Roger Enever ; Alec Poole |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
15 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 51 |
Alpine A 110 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Bernard Collomb |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Bernard Collomb ; Francois Lacarreau |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Non Classée |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
SRT |
Référence |
|||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
![]() |
n° 52 |
Alpine A 210 |
||||||
Cylindrée |
1296cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Société Automobiles Alpine |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Jean-Luc Thérier ; Bernard Tramont |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
10 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C13 |
||||
Remarques : |
![]() |
n° 53 |
Alpine A 210 |
||||||
Cylindrée |
1296cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Trophée Le Mans |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Bob Wollek ; Christian Ethuin |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
11 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C13 |
||||
Remarques : |
|
1968
n° 54 |
Moynet XS |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
André Moynet |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean Max ; René Ligonnet |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 55 |
Alpine A 210 |
||||||
Cylindrée |
1005cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Société Automobiles Alpine |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Jean-Pierre Nicolas ; Jean-Claude Andruet |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
14 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
TOP SLOT |
Référence |
top5008 |
||||
Scalextric |
Référence |
C13 |
|||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
n° 56 |
Alpine A 210 |
||||||
Cylindrée |
1005cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Société Automobiles Alpine |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Jean-Louis Marnat ; Jean-Francois Gerbault |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C13 |
||||
Remarques : |
|
n° 57 |
Alpine A 210 |
||||||
Cylindrée |
1470cm3 Atmo |
Catégorie |
SP |
||||
Ecurie |
Ecurie Savin-Calberson |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Alain LeGuellec ; Alain Serpaggi |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
9 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C13 |
||||
Remarques : |
|
1968
n° 60 |
Porsche 911 T |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Wicky Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Willy Meier ; Jean de Mortemart |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 61 |
Alpine A 110 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Ecurie Léopard |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Marcel Nusbaumer ; Joseph Bourdon |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Non Classée |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
SRT |
Référence |
|||||
Référence |
|||||||
Remarques : Scratch sur base SRT / décalques CARPENA réalisé par Jean Michel Maillard |
|
1968
n° 63 |
Hrubon 1300 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Hubert Giraud |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Philippe Marchesi ; Patrick Champin |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
||||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 64 |
Porsche 911 T |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Claude Laurent |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Claude Laurent ; Jean-Claude Ogier |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
13 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 65 |
Alfa Romeo 33 / 2 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Racing Team VDS |
||||||
Carrosserie |
Longue Queue |
||||||
Pilotes |
Serge Trosch ; Karl von Wendt |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 66 |
Porsche 907 / 8 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Squadra Tartaruga |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Rico Steinemann ; Dieter Spoerry |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
2 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1968
n° 67 |
Porsche 907 / 8 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
SP |
|||||
Ecurie |
Phillippe Farjon |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Robert Buchet ; Herbert Linge |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
Retour 1968