Journées de test |
|||
n° 1 |
Ford J |
||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|
Ecurie |
Shelby American Inc. |
||
Pilotes |
Bruce Mc Laren |
||
Slot |
Maxi Model |
Référence |
mx019 |
Remarques : Voiture apparue aux essais d'Avril |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
n° 1 |
Ford Mk II |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Shelby American Inc. |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Ken Miles ; Denny Hulme |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
2 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C2464A |
||||
FLY |
Référence |
A763-88106 |
|||||
Remarques : |
![]() |
|
![]() |
![]() |
n° 2 |
Ford Mk II |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Shelby American Inc. |
||||||
Carrosserie |
Noire - |
||||||
Pilotes |
Bruce McLaren ; Chris Amon |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
1 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
4843,09 |
Moyenne |
210,795 |
|||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C2463A |
||||
GB Track | Référence | Coffret Ford MkII | |||||
NSR |
Référence |
Coffret Set04 |
|||||
Remarques : |
|
|
|
|
n° 3 |
Ford Mk II |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Shelby American Inc. |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Dan Gurney ; Jerry Grant |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C2509A |
||||
|
FLY |
Référence |
A762 | ||||
Remarques : |
![]() |
|
![]() Fly |
![]() Scalextric |
1966
n° 4 |
Ford Mk II |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Holman & Moody |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Paul Hawkins ; Mark Donohue |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 5 |
Ford Mk II |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Holman & Moody |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Ronnie Bucknum ; Dick Hutcherson |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
3 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C2465A |
||||
FLY |
Référence |
A764 |
|||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
|
n° 6 |
Ford Mk II |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Holman & Moody |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Mario Andretti ; Lucien Bianchi |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
|||||
FLY | Référence | A765 | |||||
Slot-it | Référence | CA020a | |||||
|
NSR |
Référence |
nsr1080 | ||||
Remarques : Scalextric Altaya Coches Miticos |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
n° 7 |
Ford Mk II |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Alan Mann Racing Ltd. |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Graham Hill ; Brian Muir |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
E181 |
||||
Remarques : |
|
|
|
|
n° 8 |
Ford Mk II |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Alan Mann Racing Ltd. |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
John Whitmore ; Frank Gardner |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
A761 |
||||
NSR | Référence | nsr1060 | |||||
Remarques : |
![]() |
|
![]() |
![]() |
n° 9 |
Chaparral 2 D |
||||||
Cylindrée |
5364 cm3 Atmo |
Catégorie |
P |
||||
Ecurie |
Chaparral Cars Inc. |
||||||
Carrosserie |
Blanche - |
||||||
Pilotes |
Phil Hill ; Jo Bonnier |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Strombecker |
Référence |
|||||
TOP SLOT | Référence | Kit 22 | |||||
OCAR | Référence | oca31 | |||||
W CL |
Référence |
wcl12-kit |
|||||
Remarques : |
![]() |
|
![]() Strombecker |
![]() |
![]() |
![]() |
1966
n° 10 |
Bizzarrini Spyder |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Prototipi Bizzarini |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
André Wicky ; Edgar Berney |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1966
n° 11 |
Bizzarrini |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Prototipi Bizzarini |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Sam Posey ; Massimo Natili |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 12 |
Ford GT 40 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
F. R. English Ltd. |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Innes Ireland ; Jochen Rindt / A |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
EP0016-kit |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
1966
n° 14 |
Ford GT 40 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Scuderia Filipinetti |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Peter Sutcliffe ; Dieter Spoerry |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1966
n° 15 |
Ford GT 40 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Ford France |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Guy Ligier ; Bob Grossman |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1966
n° 16 |
Ferrari 365 P2 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Maranello Concessionaires |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Richard Attwood ; David Piper |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 17 |
Ferrari 365 P2 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Ecurie Francorchamps |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
"Jean Beurlys" ; Pierre Dumay |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
SCX |
Référence |
|||||
Remarques : SCX Altaya Duelos Miticos |
![]() |
![]() |
1966
n° 18 |
Ferrari 365 P2 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Masten Gregory ; Bob Bondurant |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1966
n° 19 |
Ferrari 365 P2 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Scuderia Filipinetti |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Willy Mairesse ; Herbert Müller |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 20 |
Ferrari 330 P3 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
SpA Ferrari SEFAC |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Ludovico Scarfiotti ; Mike Parkes |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot | RACER | Référence | RCR-41B | ||||
|
Scalextric |
Référence |
C16 |
||||
Remarques : |
|
|
|
n° 21 |
Ferrari 330 P3 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
SpA Ferrari SEFAC |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Lorenzo Bandini ; Jean Guichet |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot | RACER | Référence | RCR-41A | ||||
|
Scalextric |
Référence |
C16 |
||||
Remarques : |
![]() |
|
|
n° 24 |
Serenissima |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Scuderia San Marco |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Claude Sauer ; Jean de Mortemart |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
MMK |
Référence |
mmk44 |
||||
Remarques : |
|
n° 25 |
Dino Ferrari 206 S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Scuderia San Marco - North |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Mario Casoni ; Nino Vaccarella |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
GMC kits |
Référence |
S05 | ||||
Remarques : |
![]() |
|
n° 26 |
Ferrari 275 GTB |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Ed Hugus |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Giampiero Biscaldi ; Michel de Bourbon Parma |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PSK |
Référence |
CB019 |
||||
Remarques : |
|
![]() |
n° 27 |
Ferrari 330 P3 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Pedro Rodriguez ; Richie Ginther |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
SCX |
Référence |
|||||
Remarques : SCX Altaya Duelos Miticos |
![]() |
1966
n° 28 |
Ferrari 275 LM |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Equipe Nationale Belge |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Taf Gosselin ; Eric de Keyn |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1966
n° 29 |
Ferrari 275 GTB |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Maranello Concessionaires |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Piers Courage ; Roy Pike |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
8 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 30 |
Porsche 906 / 6 LH |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jo Siffert ; Colin Davis |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
4 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
TKP32 |
Référence |
tkp03 |
||||
Remarques : |
|
1966
n° 31 |
Porsche 906 / 6 LH |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Hans Herrmann ; Herbert Linge |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
5 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1966
n° 32 |
Porsche 906 / 6 LH |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Udo Schütz ; Peter de Klerk |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
6 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1966
n° 33 |
Porsche 906 / 6 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Peter Gregg ; Sten Axelsson |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1966
n° 34 |
Porsche 906 / 6 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Auguste Veuillet |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Robert Buchet ; Gerhard Koch |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1966
n° 35 |
Porsche 911 S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT2.0 |
|||||
Ecurie |
J. Franc |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
"Franc" ; Jean Kerguen |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
14 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1966
n° 36 |
Dino Ferrari 206 S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Maranello Concessionaires |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Mike Salmon ; David Hobbs |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1966
n° 38 |
Dino Ferrari 206 S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Charlie Kolb ; George Follmer |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 41 |
Matra M 620 BRM |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Matra Sports SARL |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Pierre Beltoise ; Johnny Servoz-Gavin |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
MMK - Slot France |
Référence |
SF06 |
||||
Remarques : Merci à Daniel et Holger pour les photos |
![]() |
|
![]() |
![]() |
1966
n° 42 |
Matra M 620 BRM |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Matra Sports SARL |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jo Schlesser ; Alan Rees |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1966
n° 43 |
Matra M 620 BRM |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Matra Sports SARL |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Pierre Jaussaud ; Henri Pescarolo |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 44 |
Alpine A 210 |
||||||
Cylindrée |
1296cm3 Atmo |
Catégorie |
P |
||||
Ecurie |
Ecurie Savin-Calberson |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Jacques Chienisse ; Roger de Lageneste |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
11 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C13 |
||||
Remarques : |
![]() |
n° 45 |
Alpine A 210 |
||||||
Cylindrée |
1292cm3 Atmo |
Catégorie |
P |
||||
Ecurie |
Societé Automobiles Alpine |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Guy Verrier ; Robert Bouharde |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
12 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C13 |
||||
Remarques : |
![]() |
n° 46 |
Alpine A 210 |
||||||
Cylindrée |
1292cm3 Atmo |
Catégorie |
P |
||||
Ecurie |
Societé Automobiles Alpine |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Mauro Bianchi ; Jean Vinatier |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
13 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C13 |
||||
Remarques : |
![]() |
n° 47 |
Alpine A 210 |
||||||
Cylindrée |
1292cm3 Atmo |
Catégorie |
P |
||||
Ecurie |
Societé Automobiles Alpine |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Pauli Toivonen F ; Berndt Jansson |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C13 |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
1966
n° 48 |
Austin Healey Sprite Prototype |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Donald Healey Motor Co. Ltd |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
John Rhodes ; Clive Baker |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1966
n° 49 |
Austin Healey Sprite Prototype |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Donald Healey Motor Co. Ltd |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Paddy Hopkirk ; Andrew Hedges |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1966
n° 50 |
|||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
J. L. Marnat & Cie |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Louis Marnat ; Claude Ballot-Léna |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
15 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1966
n° 51 |
C.D. SP 66 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Société Automobiles CD |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Claude Laurent ; Jean-Claude Ogier |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1966
n° 52 |
C.D. SP 66 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Société Automobiles CD |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Alain Bertaut ; Pierre Lelong |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 53 |
C.D. SP 66 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
Société Automobiles CD |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Georges Heligoin ; Jean Rives |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
MMK |
Référence |
sf08 |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
1966
n° 54 |
ASA RB 613 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Robert Mieusset ; Francois Pasquier |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 55 |
Alpine A 210 |
||||||
Cylindrée |
1005cm3 Atmo |
Catégorie |
P |
||||
Ecurie |
Societé Automobiles Alpine |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
André de Cortanze ; Jean-Pierre Hanrioud |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C13 |
||||
Top Slot |
Référence |
5008 |
|||||
Remarques : |
|
|
1966
n° 57 |
Ferrari 275 GTB |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Ecurie Francorchamps |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Pierre Noblet ; Claude Dubois |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
10 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 58 |
Porsche 906 / 6 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Günther Klass ; Rolf Stommelen |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
7 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
MMK - TKP |
Référence |
tkp05 |
||||
FLY |
Référence |
8345 |
|||||
Remarques : |
|
|
|
|
n° 59 |
Ford GT 40 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Essex Wire Corporation |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Skip Scott ; Peter Revson |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
SCALEXTRIC |
Référence |
C2578A |
||||
Remarques : Manque l'écusson américain sur le capot avant sur la Scalex |
![]() |
![]() |
n° 60 |
Ford GT 40 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Essex Wire Corporation |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jacky Ickx ; Jochen Neerspasch |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
A184 |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
1966
n° 61 |
ASA RB 613 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
P |
|||||
Ecurie |
ASA |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Spartaco Dini ; Ignazio Giunti |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 62 |
Alpine A 210 |
||||||
Cylindrée |
1292cm3 Atmo |
Catégorie |
P |
||||
Ecurie |
Societé Automobiles Alpine |
||||||
Carrosserie |
Bleu France - |
||||||
Pilotes |
Henri Grandsire ; Leo Cella |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
9 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Scalextric |
Référence |
C13 |
||||
Remarques : |
![]() |