n° 1 |
Chevrolet Corvette |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Scuderia Scirocco |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Tony Settember ; Jack Turner |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 2 |
Maserati Tipo 151 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Briggs Cunningham |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Walt Hansgen ; Bruce McLaren |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 3 |
Maserati Tipo 151 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Briggs Cunningham |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Richard Thompson ; William Kimberly |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
MMK |
Référence |
mmk25 |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
1962
n° 4 |
Maserati Tipo 151 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Maserati France |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Maurice Trintignant ; Lucien Bianchi |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 6 |
Ferrari 330 LMTRi |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
SpA Ferrari SEFAC |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Olivier Gendebien ; Phil Hill |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
1 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
AA Bodies |
Référence |
AA10 |
||||
MMK | Référence | 47 | |||||
Strombecker | Référence | Scratch à partir d'une 250 TR | |||||
Remarques : AA Bodies est une marque de carrosseries en Lexan |
![]() |
![]() |
![]() AA Bodies |
![]() |
1962
n° 7 |
Ferrari 330 LMB |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
SpA Ferrari SEFAC |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Mike Parkes ; Lorenzo Bandini |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 8 |
Jaguar E |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
M. Charles |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Maurice Charles ; John Coundley |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 9 |
Jaguar E |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
P. J. Sargent |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Peter Sargent ; Peter Lumsden |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
5 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 10 |
Jaguar type E |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Briggs Cunningham |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Briggs Cunningham ; Roy Salvadori |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
4 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Ghostmodels |
Référence |
|||||
Remarques : Ghostmodels est une gamme économique de Proto Slot Kit. |
![]() |
![]() |
1962
n° 11 |
Aston Martin DP 212 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
David Brown |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Graham Hill ; Richie Ginther |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 12 |
Aston Martin DB 4 GTZ |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Jean Kerguen |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean Kerguen ; "Franc" |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Proto Slot Kit |
Référence |
CB 33 |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
1962
n° 14 |
Aston Martin DB 4 GTZ |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Michael Salmon |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Ian Baillie ; Mike Salmon |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 15 |
Ferrari 250 TRI |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Scuderia SSS Republica di V |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jo Bonnier ; Dan Gurney |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 16 |
Ferrari 250 GT Breadvan |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Scuderia SSS Republica di V |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Carlo Abate ; Colin Davis |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot | Slot Real Car | Référence | 002 | ||||
|
MMK |
Référence |
Hors Serie |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
1962
n° 17 |
Ferrari 250 GT Experimentale |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Bob Grossman ; Glen 'Fireball' Roberts / US |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
6 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 18 |
Ferrari 250 TR / 61 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Buck Fulp ; Peter Ryan / CDN |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PSK |
Référence |
CB39P |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
n° 19 |
Ferrari 250 GTO |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Pierre Noblet |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Pierre Noblet ; Jean Guichet |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
2 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
A1803 |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
1962
n° 20 |
Ferrari 250 GTO |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
UTD Laystall Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Innes Ireland ; Masten Gregory |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 21 |
Ferrari 250 GT Experimentale |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
SpA Ferrari SEFAC |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Ed Hugus ; George Reed |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
9 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 22 |
Ferrari 250 GTO |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Equipe Nationale Belge |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
"Beurlys" (Jean Blaton), B "Eldé" (Leon Dernier) | ||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
3 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
FLY |
Référence |
A1801 |
||||
Remarques : |
![]() |
![]() |
1962
n° 23 |
Ferrari 250 GTO |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Fernand Tavano |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Fernand Tavano ; André Simon |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 24 |
Austin Healey Austin Healey |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Ecurie Chiltern |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Bob Olthoff ; John Whitmore |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 25 |
Tojeiro EE |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Ecurie Ecosse |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jack Fairman ; Tom Dickson |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 27 |
Ferrari 268 SP |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
SpA Ferrari SEFAC |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Giancarlo Baghetti ; Ludovico Scarfiotti |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 28 |
Ferrari 246 SP |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
SpA Ferrari SEFAC |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Pedro Rodriguez ; Ricardo Rodriguez |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 29 |
Morgan Plus 4 SS |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Morgan Motors |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Chris Lawrence ; Richard Shepherd-Baron |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
13 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Slot Classic |
Référence |
CJ18-KIT |
||||
Remarques : |
![]() |
1962
n° 30 |
Porsche 695 GS |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Ben Pon ; Carel Godin de Beaufort |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 31 |
T.V.R. |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
TVR Cars |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Peter Bolton ; Ninian Sanderson |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 32 |
Sunbeam Alpine |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Sunbeam Talbot |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Peter Harper ; Peter Proctor |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
15 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 33 |
Sunbeam Alpine |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Sunbeam Talbot |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Paddy Hopkirk ; Peter Jopp |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 34 |
Porsche 695 GS |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Edgar Barth ; Hans Herrmann |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
7 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot | PSK Ghostmodels | Référence | GM010_1 | ||||
Remarques : |
|
![]() |
n° 35 |
Porsche 695 GS |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Auguste Veuillet |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Robert Buchet ; Heinz Schiller |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
12 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot | PSK Ghostmodels | Référence | GM010_1 | ||||
Remarques : |
![]() |
1962
n° 36 |
Osca GT 1600 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Automobili OSCA |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
John Gordon ; John Bentley |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 37 |
Osca GT 1600 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Automobili OSCA |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
George Arents ; José Behra |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 38 |
Marcos |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Monocoque Body |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
John Hine ; Dick Prior |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 39 |
Alfa Romeo Giulietta |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Scuderia Saint Ambroeus |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Giancarlo Sala ; Marcello de Luca |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
10 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 40 |
Alfa Romeo Giulietta |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Scuderia Saint Ambroeus |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Karl Foitek ; Ricciardo Ricci |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
MMK |
Référence |
HS04 |
||||
Remarques : |
![]() |
1962
n° 41 |
Abarth 1300 Simca |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Abarth Corse & Cie |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Roger de Lageneste ; Jean Rolland |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 42 |
Abarth 1300 Simca |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Abarth Corse & Cie |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Tom Spychinger ; Henri Oreiller |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 43 |
Abarth 1300 Simca |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Equipe Nationale Belge |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Claude Dubois ; Georges Harris |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
14 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 44 |
Lotus Elite |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Lotus Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
David Hobbs ; Frank Gardner |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
8 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 45 |
Lotus Elite |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Lotus Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Clive Hunt ; M. R. J. Wyllie |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
11 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 46 |
Rene Bonnet Djet |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Automobiles René Bonnet |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Bernard Consten ; José Rosinski |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
17 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 50 |
Rene Bonnet Spyder |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Automobiles René Bonnet |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Paul Armagnac ; Gérard Laureau |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
18 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 51 |
Abarth 700 S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Abarth Corse & Cie |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Régis Fraissinet ; Paul Condrillier |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 52 |
Abarth 700 S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Abarth Corse & Cie |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Herbert Demetz ; Mauro Bianchi |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 53 |
C.D. Panhard |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Panhard & Levassor |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
André Guilhaudin ; Alain Bertaut |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
16 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Le Mans Miniatures |
Référence |
lmm132019... |
||||
Remarques : kit pré peint 132019KP ou monté 132019/53M |
![]() |
![]() |
n° 54 |
C.D. Panhard |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Panhard & Levassor |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Pierre Lelong ; Jean-Pierre Hanrioud |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot | Le Mans Miniatures | Référence | lmm132019... | ||||
Remarques : kit pré peint 132019KP ou monté 132019/54M |
![]() |
n° 55 |
C.D. Panhard |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Panhard & Levassor |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Guy Verrier ; Bernard Boyer |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot | Le Mans Miniatures | Référence | lmm132019... | ||||
Remarques : kit pré peint 132019KP ou monté 132019/55M |
![]() |
1962
n° 56 |
Abarth 700 S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
R. Masson |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Roger Masson ; Teodoro Zeccoli |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 58 |
Ferrari 250 GTO |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Scuderia SSS Republica di V |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Nino Vaccarella ; Giorgio Scarlatti |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 59 |
Ferrari 250 GT |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Equipe Nationale Belge |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Georges Berger ; Robert Darville |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 60 |
AC Ace |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
A. Chardonnet |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Claude Magne ; Maurice Martin |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 61 |
Rene Bonnet Djet |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
René Bonnet |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean Vinatier ; Jean-Claude Vidilles |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1962
n° 62 |
Abarth 1300 Simca |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
EXP |
|||||
Ecurie |
Abarth Corse & Cie |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Gianni Balzarini ; Franz Albert / A |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |