n° 1 |
Aston Martin DB 4 GT Zagato |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Jean Kerguen |
||||||
Carrosserie |
Blanc - |
||||||
Pilotes |
"Franc" ; Jean Kerguen |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Slot Classic |
Référence |
CJ-11/1 |
||||
OCAR |
Référence |
oca32 |
|||||
W CL |
Référence |
wcl14-kit |
|||||
Remarques : Kit numéroté 104/200 |
|
![]() OCAR |
![]() Slot Classic |
![]() WCL |
n° 2 |
Aston Martin DB 4 GTZ |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Essex Racing Stable |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jack Fairman ; Bernard Consten |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 3 |
Aston Martin DB 4 GTZ |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Essex Racing Stable |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Les Davison ; Bib Stilwell |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
OCAR |
Référence |
oca32 |
||||
W CL |
Référence |
wcl14-kit |
|||||
Remarques : |
|
|
![]() OCAR |
![]() WCL |
1961
n° 4 |
Aston Martin DBR 1 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Essex Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Roy Salvadori ; Tony Maggs |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 5 |
Aston Martin DBR 1 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Border Reivers |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jim Clark ; Ron Flockhart |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 6 |
Maserati Tipo 63 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Briggs Cunningham |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Walt Hansgen ; Bruce McLaren |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
MMK |
Référence |
018 |
||||
Référence |
|||||||
Remarques : Montant de pare-brise noir |
|
|
1961
n° 7 |
Maserati Tipo 63 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Briggs Cunningham |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Augie Pabst ; Richard Thompson |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
4 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 8 |
Abarth 700 S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Abarth & Cie |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Piero Frescobaldi ; Raffaele Cammarota |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 9 |
Maserati Tipo 63 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Scuderia Serenissima |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Ludovico Scarfiotti ; Nino Vaccarella |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
MMK |
Référence |
017 |
||||
Remarques : |
![]() |
|
n° 10 |
Ferrari TR 61 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
SEFAC Ferrari |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Olivier Gendebien ; Phil Hill |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
1 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Proto Slot Kit |
Référence |
CB035 |
||||
Remarques : En bas, Kit monté et photos par Ch.Hillairaud |
![]() |
|
n° 11 |
Ferrari TR 61 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
SEFAC Ferrari |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Willy Mairesse ; Mike Parkes |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
2 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Proto Slot Kit |
Référence |
CB035 |
||||
Remarques : |
![]() |
|
1961
n° 12 |
Ferrari 250 GT Experimentale |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
SEFAC Ferrari |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Fernand Tavano ; Giancarlo Baghetti |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 14 |
Ferrari 250 GT |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Pierre Noblet |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Pierre Noblet ; Jean Guichet |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
3 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Slot Classic |
Référence |
C23rtr |
||||
Remarques : |
|
|
1961
n° 15 |
Ferrari 250 GT |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Ecurie Francorchamps |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Lucien Bianchi ; Georges Berger |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 16 |
Ferrari 250 GT |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Scuderia Serenissima |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Carlo Abate ; Maurice Trintignant |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
OCAR |
Référence |
oca38a |
||||
Remarques : |
|
|
n° 17 |
Ferrari TR 61 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Pedro Rodriguez ; Ricardo Rodriguez |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Proto Slot Kit |
Référence |
CB035 |
||||
Remarques : |
![]() |
|
1961
n° 18 |
Ferrari 250 GT |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Stirling Moss ; Graham Hill |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 19 |
Ferrari 250 GT |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
George Reed ; George Arents |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 20 |
Ferrari 250 GT |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Bob Grossman ; André Pilette |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
6 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 21 |
Austin Healey 3000 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Ecurie Chiltern |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
John Bekaert ; Dick Stoop |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 22 |
Cooper Monaco |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Ecurie Ecosse |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Tom Dickson ; Bruce Halford |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 23 |
Ferrari 246 SP |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
SEFAC Ferrari |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Wolfgang von Trips ; Richie Ginther |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 24 |
Maserati Tipo 61 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Briggs Cunningham |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Briggs Cunningham ; William Kimberly |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
8 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 25 |
Triumph TR 4 S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Standard Triumph |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Marcel Becquart ; Mike Rothschild |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
15 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 26 |
Triumph TR 4 S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Standard Triumph |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Les Leston ; Rob Slotemaker |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
11 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 27 |
Triumph TR 4 S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Standard Triumph |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Keith Ballisat ; Peter Bolton |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
9 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 28 |
AC Ace |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Equipe Chardonnet |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Georges Alexandrovitch ; Jean-Claude Magne |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
17 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 29 |
AC Ace |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Ecurie Lausannoise |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
André Wicky ; Edgar Berney |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 30 |
Porsche RS 61 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jo Bonnier ; Dan Gurney |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Résine Artisanale |
Référence |
|||||
Remarques : Résine artisanale en cours de montage |
|
n° 32 |
Porsche RS 61 Coupé |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Edgar Barth ; Hans Herrmann |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
7 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Résine Artisanale |
Référence |
|||||
Remarques : Résine artisanale en cours de montage |
|
1961
n° 33 |
Porsche RS 61 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Masten Gregory ; Bob Holbert |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
5 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 34 |
Sunbeam Alpine |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Sunbeam |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Peter Harper ; Peter Proctor |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
16 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 35 |
Sunbeam Alpine |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Sunbeam |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Peter Jopp ; Paddy Hopkirk |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 36 |
Porsche 695 GS |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Porsche System Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Herbert Linge ; Ben Pon |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
10 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 37 |
Porsche 695 GS |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Auguste Veuillet |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Robert Buchet ; Pierre Monneret |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
PSK Ghostmodels |
Référence |
GM010_2 |
||||
Remarques : |
|
1961
n° 38 |
Lotus Elite |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Lotus Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Bill Allen ; Trevor Taylor |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
12 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 39 |
Lotus Elite |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Lotus Engineering |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
M. R. J. Wyllie ; Clive Hunt |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 40 |
Lotus Elite |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Ecurie Edger |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Bernard Kosselek ; Pierre Massenez |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
13 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 41 |
Lotus Elite |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Automobiles Deutsch & Bonne |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
André Guilhaudin ; François Jaeger |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 42 |
Austin Healey Sprite |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
GT |
|||||
Ecurie |
Equipe Los Amigos |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-François Malle ; Robin Carnegie |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 43 |
Osca Sport 1000 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Donald Healey Motor Co. Ltd |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
John Colgate ; Paul Hawkins |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 45 |
D.B. HBR 5 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
North American Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
David Cunningham ; Ed Hugus |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
19 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 46 |
Austin Healey Sprite |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Automobiles Deutsch & Bonnet |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
André Moynet ; Jean-Claude Vidilles |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 47 |
D.B. HBR 5 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Ecurie Ecosse |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Ninian Sanderson ; Bill MacKay |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
21 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 48 |
D.B. HBR 5 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Automobiles Deutsch & Bonnet |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
René Bartholoni ; Edgar Rollin |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
20 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 49 |
Abarth 700 Spyder |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Abarth & Cie |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Teodoro Zeccoli ; Jean Vinatier |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Accident |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 50 |
Osca Sport 750 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Automobiles OSCA |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean Laroche ; Colin Davis |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 51 |
Lotus Elite |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
UDT/Laystall Racing Team |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Cliff Allison ; Mike McKee |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 52 |
D.B. HBR 5 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Automobiles Deutsch & Bonne |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Jean-Claude Caillaud ; Robert Mougin |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
22 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
n° 53 |
D.B. HBR 4 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Automobiles Deutsch & Bonne |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Robert Bouharde ; Gérard Laureau |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
18 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
SLOT FRANCE |
Référence |
SF01 |
||||
Remarques : |
![]() |
1961
n° 54 |
D.B. HBR 5 |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Roger Masson |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Roger Masson ; Paul Armagnac |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 55 |
Abarth 700 S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Abarth & Cie |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Paul Condrillier ; Karl Foitek |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 56 |
Abarth 700 S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Abarth & Cie |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Giancarlo Sala ; Giancarlo Rigamonti |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 58 |
M.G. Twin Cam |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
E. Lund |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Ted Lund ; Bob Olthoff |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
Abandon |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |
1961
n° 60 |
Abarth 850 S |
||||||
Cylindrée |
Catégorie |
S |
|||||
Ecurie |
Abarth & Cie |
||||||
Carrosserie |
- |
||||||
Pilotes |
Denny Hulme ; Angus Hyslop |
||||||
Position aux essais |
Résultat en Course |
14 |
|||||
Nbs de tours |
Distance |
Moyenne |
|||||
Slot |
Référence |
||||||
Référence |
|||||||
Remarques : |